Hello! cela fait quelques mois que je n'ai pas publié d'article de blog. C'est parce que j'étais trop occupée à créer du contenu pour ma chaîne YouTube dont voici le lien :
https://www.youtube.com/results?search_query=hetty+rodriguez
En effet, si vous avez lu les précédents articles, j'ai décidé il y a quelques mois de me mettre en mouvement afin d'accompagner les transformations spirituelles que je vis depuis 6 ans et de les aligner à mon activité professionnelle. Le processus se fait petit à petit :
1) D'abord après ces quelques mots que j'ai reçu d'une amie graphiste (Chloé FORTUNET, merci pour le déclic) "il faut que les gens viennent voir Hetty RODRIGUEZ pour ce qu'elle est et pour son expérience et non pas que les gens viennent voir l'agence ALEPH". Après cela j'ai redessiné mon logo et j'ai refait mon site internet.
2) Après mon inscription au réseau Sémaphore, une association d'entrepreneurs locale de Rognes (13) dans laquelle j'ai trouvé de belles âmes. Je me suis sentie en confiance pour parler de ce que je fais vraiment et pour expliquer qu'au final, l'architecture ne m'intéresse plus. Que ce "milieu" n'est plus du tout aligné à ce que je suis. Nous avons fait un calendrier de l'avent des artisans, commerçants et indépendants de Rognes en vidéo et j'ai pu me rendre compte que ce n'était pas si terrible de passer devant une caméra. Sur le chemin du retour, j'ai décidé de créer ma chaîne YouTube, dont le thème principal est ma maison. J'y apporte des transformations par le biais de travaux mais aussi par le Feng Shui et la Géobiologie. Je propose à mon auditoire de suivre pas à pas la transformation de ce qui était (n'ayons pas peur des mots : une maison hantée).
3) Et voilà que maintenant je me suis inscrite à un concours "visibilité" organisé par la marketeuse Delphine DEBAUVE en écoutant cette voix intérieure qui me dit : inscris-toi, tu vas gagner. Je m'inscris, j'y participe pendant 15 jours avec une suite de défis à relever chaque jours et que comme prévu je gagne le concours.... Le dernier exercice est comme je le savais (toujours en écoutant cette voix divine intérieure) de faire un "coming-out spirituel" sur la place publique. Car, comme l'explique Delphine, "cela ne vous intéresse pas d'avoir des clients qui ne vous correspondent pas", et pour avoir des clients qui vous ressemblent, il faut vous montrer telles que vous êtes. "Votre message est plus important que votre égo". Aussi l'idée est de faire tomber le masque et les tabous pour se montrer telle que l'on est réellement, afin d'attirer à soi les clients qui vibreront à la même fréquence.
Alors voilà, je vous livre ici (en très condensé) ce que je suis vraiment :
https://www.youtube.com/watch?v=DoA7ZtNRmas
Namasté
Ajouter un commentaire
Commentaires