Hier a eu lieu la première édition de foire expo de l'association de commerçants, artisans et indépendants de Rognes « LE PHOENIX » auquel j'ai participé.
J'ai eu le bonheur de partager un stand avec mes amies Laure RICCA Thérapeute-énergéticienne pour « LA KAIZEN » https://www.lakaizen.com/ et Chloé FORTUNET Graphiste-Aromathérapeute https://www.chloefortunet.com/
Nous nous sommes toutes trois retrouvées autour de thématiques communes : Le bien-être et... la « double casquette »....
De mon côté, j'ai eu beaucoup de difficultés à présenter mon activité, et pourtant, dire que j'ai une double casquette est déjà un grand pas : car j'ai récemment fais le choix de renoncer à une de mes trois casquettes, qui était de faire de l'architecture pure et DURE... Pour n'accepter que les projets ayant une dimension énergétique et spirituelle (le feng shui traditionnel chinois et la géobiologie sont désormais mes outils de conception sine qua non pour créer un projet d'architecture) ... Le pas a été difficile mais nécessaire, pour accepter de lâcher ma zone de confort, afin de plonger avec confiance dans ma zone de génie !
J'ai beaucoup travaillé ces dernières semaines avec ma coach et formatrice Delphine Debauve https://entrepreneures-spirituelles.com/ sur la façon de me présenter, d'autant plus que cela faisait suite à un message que j'ai « canalisé » de façon très claire sur un projet que je dois mettre en place : A savoir accompagner un maximum de monde dans la transition vers une ère plus spirituelle.... Mais pas perchée!!!
Cependant j'ai été très surprise de remarquer que parmi plusieurs de mes amies et clientes habituelles en architecture Feng Shui (donc totalement ouvertes à la spiritualité), il y avait une certaine réticence à l'égard de cette nouvelle façon de me présenter. Qui pourtant à l'intérieur, résonne totalement avec mon vrai MOI.
Cela me met face à ma propre difficulté : me présenter telle que j'ai envie de me présenter et telle que je l'ai travaillé et canalisé avec Delphine pendant 6 semaines ? Ou me présenter telle que les personnes que j'estime ont envie de me voir ? Outch !!!! Il semble que je n'ai pas encore dépassé ce plafond de verre...
La question est la suivante : suis-je architecte ? Ou suis-je entrepreneur ? Je suis clairement entrepreneur. Il n'est pas question pour moi de m'enfermer dans une profession, même si ça étonne mes amies les plus chères. L'architecture, le Feng Shui, la Géobiologie, mais aussi, la médiumnité, mes techniques de divination, les formations, ne sont que des outils pour aider à mettre en place ce nouveau monde ouvert à la spiritualité dans lequel je crois.
De plus, pourquoi être à mon compte si c'est pour m'enfermer moi même dans une case? Il y a de nombreuses années, lors de ma psychanalyse (et oui sur un divan et tout et tout), ma thérapeute m'avait dit : être à son compte c'est vivre 24h sur 24h avec son patron --> Etant un tantinet anarchiste, je refuse que mon patron m'emmerde! La bonne nouvelle c'est que j'ai la possibilité de le transformer par ce travail quotidien d'introspection.
Ma coach et formatrice, Delphine, dit souvent qu'elle aimerait pouvoir juste dire quand on lui demande ce qu'elle fait dans la vie : je suis humaine.... J'ai souvent envie de répondre pour ma part: je vis.
Mais dans les « normes » actuelles, je dirais que je suis Hetty RODRIGUEZ : ENTREPRENEURE LIBRE!
→ J'aide les femmes blasées par le matérialisme à découvrir la magie de la vie et à apprivoiser la spiritualité (car c'est ce qui me fait réellement vibrer) à travers la mise en place de masterclass en ligne et de stages en présentiel--> C'est en cours de création.
→ Et je propose aussi mes talents pour concevoir des projets d'architecture holistique avec le Feng Shui et la Géobiologie. Car j'ai un diplôme de niveau I en architecture d'intérieur (bac +5), Je suis formée au Feng Shui Classique Chinois, à la Géobiologie et à l'architecture bioclimatique, avec 15 ans d'expérience et une assurance décennale à l'EUROMAF--> tout dans les clous!
→ Enfin, puisque je suis un Être vivant et non pas une profession, je ne m'interdit pas d'évoluer et de changer au gré de mes envies et de mes découvertes. C'est l'avantage d'être son propre patron...
Ajouter un commentaire
Commentaires